0
Nombre de kilomètres parcourus

La traçabilité de nos produits

Chez AïZEA, depuis toujours nous souhaitons, en toute humilité, mettre en avant les savoir-faire artisanaux, la belle fabrication, mais surtout, être plus responsables et durables dans notre démarche.

C’est pourquoi nous avons choisi nos fournisseurs et la fabrication de nos tous nos sacs, proches du Pays Basque. Nos produits sont développés et imaginés à Saint Jean de Luz.  

Nos zip viennent de chez Raccagni, réputé comme étant le meilleur fabricant en Italie. Nous achetons aussi la doublure en suédine en Italie. Notre cuir pleine fleur de Taurillon provient de la tannerie Remy Carriat à Espelette, au Pays Basque français. 

Puis tout nos matériaux sont envoyé au Pays Basque espagnol, dans notre atelier artisanal près de Pampelune, ils y découpent les cuirs et montent le sacs. 

Une fois fabriquée, nous les recevons dans notre boutique à Paris sans intermédiaire et par route avec un transporteur qui respecte l’environnement et son empreinte carbone. 

Made in Pays Basque

Notre ligne de maroquinerie a été développé en étroite collaboration avec nos partenaires espagnols et français, avec qui nous travaillons depuis plusieurs années maintenant.

Chez AïZEA nous ne sur-produisons pas, et nous fabriquons avec passion des produits de qualités et nous valorisons l’artisanat, le savoir-faire et le savoir-être. 

Comprendre et apprécier la valeur de chacune de nos pièces est fondamental pour apprendre à moins consommer et à privilégier la qualité.

Précédent
Suivant
×

Panier

logo aizea

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières nouveautés.