AïZEA [a-ï-çéa] – MAROQUINIER CONTEMPORAIN

histoire4 AïZEA signifie le « Vent » en basque, mais c’est avant tout une ligne de bagagerie et maroquinerie complète pour des hommes et des femmes raffinés, exigeants et amoureux des belles matières mais aussi friands de beaux accessoires.

AïZEA mise avant tout sur le savoir-faire, la qualité, la tradition et l’innovation dans la fabrication de ses articles.
Chaque article est soigneusement pensé pour le voyage et conçu de manière à être le plus utile possible. Les collections sont dessinées entre Biarritz et Paris.

Une attention toute particulière est donnée à la finition et au détail des produits. Tous nos articles de maroquinerie sont réalisés à la main en France, en Espagne et au Portugal dans des ateliers où l’exigence et la qualité du travail de ses artisans sont respectés.
La collection est déclinée sur des cuirs précieux (comme le Python, l’Autruche ou encore l’Alligator des USA) mais AïZEA a aussi développé toute une ligne en Taurillon venant d’une des meilleures tanneries du Sud-Ouest de la France.

Toutes les peaux sont sélectionnées une à une avec le plus grand soin et sont d’origine d’élevage (certification du CITES – Convention de Washington sur la protection des animaux).

La Maison AïZEA a pour objectif de proposer à l’Homme contemporain et à la Femme moderne toute une ligne de maroquinerie et de bagage chic et intemporelle, tout en étant sobre et élégante.